Autoradio GPS Ford C-Max : Pour une conduite plus confortable

Idéale pour les longues virées durant les vacances, la Ford C-Max est aussi très agréable à conduire en ville qu’en périphérie. Avec un poste multimédia digne de lui, ce monospace vous procure un maximum de plaisir lors de vos déplacements. Ses diverses options de divertissement vous délassent lors de longs trajets. Le poste multimédia Ford C-MAX vous fera vivre des aventures inoubliables.
Station multimédia C-MAX : Le plaisir de voyager en famille

Avec l’autoradio multifonction Ford C-Max, vous profiterez au maximum de divers outils qui sauront répondre à vos besoins. Optez pour la fonctionnalité de votre choix avec une simple manipulation de son écran tactile. Vous souhaitez avoir plus d’assistance à la conduite ? N’hésitez pas à faire appel à l’application TMC ou des informations de Waze. Vous voulez décrocher votre téléphone sans quitter le volant des mains ? Activez tout simplement l’option Bluetooth de l’autoradio C-Max et tous vos appels vocaux seront captés à partir du kit mains libres. Votre famille souhaite se délasser ?
Avec la fonction double zone, votre conjoint et vos enfants peuvent profiter de télévision numérique ou écouter leurs chansons préférées, synchroniser leur iPhone par l’application Mirrorlink, visionner des vidéos sur DVD avec un affichage HD ou se connecter sur internet.
Tout cela en même temps, sans que vous ayez à désactiver les autres fonctions déjà enclenchées.
Poste radio GPS C-MAX : Optez pour votre option favorite en un seul clic

Les multiples fonctionnalités dont dispose l’autoradio Ford C-Max GPS n’altèrent en rien sa performance en cours d’utilisation. Avec la mise à jour du système Android, l’appareil offre une assistance totale au conducteur, tout en laissant aux passagers le privilège de se divertir avec les diverses fonctionnalités de loisirs. Dans cette optique, la navigation GPS sera tout à fait fluide et opérationnelle lorsque vous vous servirez de la cartographie en 3D ou lorsque vous posez des questions sur votre itinéraire. Aussi, vous pouvez effectuer les créneaux en toute tranquillité en visionnant l’écran tactile qui transmet automatiquement les images captées par la caméra de recul.

Concernant les manœuvres les plus délicates, vous serez averti des obstacles par l’avertisseur sonore. Et si jamais vous êtes victimes d’accident ou une collision, le poste GPS enregistre tout ce qui se déroule tout autour de votre véhicule avec la caméra embarquée.
Poste radio GPS C-MAX : Pour tous vos supports et périphéries. Ici des infos (en Anglais sur la C-max)
Que ce soit pour le modèle 1 DIN ou 2 DIN, la radio GPS Ford C-Max s’intègre parfaitement à votre console. Elle a été conçue pour bien s’adapter à la zone d’installation de votre autoradio d’origine sans modification apparente. Les différents ports sont disponibles sur sa façade et assurent l’intégration de vos périphériques. Vous avez aussi à votre disposition des ports dédiés aux clés USB, au tuner TNT, aux clés 3 G et Wifi, aux iPod et baladeurs. La lecture des fichiers multimédias par le poste de radio s’effectue aussi sans problème, que ce soit les formats images, les formats vidéo ou les formats audio.